Valentine's day

16/02/2017

Je vous reviens aujourd'hui pour vous faire part de ma Saintt Valentin.

Avec R. nous fêtions notre 8eme Saint Valentin ensemble. Que le temps passe.

Comme expliqué sur Instagram, pour nous la Saint Valentin, c'est notre excuse pour s'offrir un cadeau, manger au restaurant et aller voir un film au cinéma. Heureusement, nous n'attendons pas ce jour-là pour aller au restaurant ou voir un film au cinéma, ni même pour s'offrir un petit cadeau, mais ce jour-là est une occasion de plus de le faire.

La journée commence par un réveil avec le soleil, la joie d'être en vacances. Ensuite, on se partage nos cadeaux autour du petit-déjeuner. Et là merveille, après l'avoir tâner pendant des semaines sur la collection de maquillage de Kat Von D, j'ai le droit au rouge à lèvres Everlasting Liquid Lipstick couleur Bachelorette. C'est juste un amour ce rouge à lèvres. Je vous en reparlerai avec plus de recul dans mon bilan de février.

11h30, en route pour le restaurant. Entre temps j'apprends que je ne suis pas admissible au concours de Nantes, mais ce n'est pas grave. Je ne misais pas dessus et ne suis donc pas dessus, les notes me montrent mes points faibles et points forts que je connaissais déjà. Je sais maintenant plus précisèment ce qu'il faut que je travaille encore plus pour les prochains concours.

11h30 donc direction le restaurant. Nous changeons nos habitudes pour aller chez L'Edito à Saint-Quentin, place de l'hôtel de Ville.

Comme à chaque fois que je vais au restaurant je mange trop, mais ce n'est pas grave, c'est rare. Bah oui quand tu vis à la campagne, le restaurant le plus proche de chez toi est à 25km, ça limite les occasions.

Nous sortons du restaurant vers 14h15, c'est long mais on s'en moque, on n'est pas pressé et puis notre film est à 16h00.

Direction le cinéma, en passant par quelques boutiques. Moi qui ne fait jamais les boutiques et n'achète pas de vêtements neufs, autant vous dire que même en soldes je trouve certains articles très cher. Enfin je vous en reparlerai peut-être plus tard.

16h00, début du film, et là grosse déception. 18E pour deux places avec une salle dont certains sièges sont cassés, c'est scandaleux.

Bon 50 nuances plus sombres n'est pas le film de l'année, il est plat et manque de piquant. Le livre donné plus d'émotions. C'est baclé et le jeu de Dakota Johnson laisse à désirer par moment.

On a passé un bon moment même si le prix de la séance est exagèré.

Le film est fini, on rentre à la maison, soupe chaude avec un petit verre de cidre, plaid pilou, replay de Top Gear France. Voilà comment on finit notre journée. Faut dire que le lendemain on se levait à 5h30 pour se rendre à mon concours à Amiens.

Je vous retrouve Lundi, avec le récit de mon cours séjour à Tours. Et peut-être avec une recette ce week-end.

A la prochaine.😘

© 2017 Blog de vie d'Elo. Tous droits réservés.
Optimisé par Webnode
Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer