Happy!

22/01/2017

Salut,

Non, non, je ne vous ai pas oublié, il est vrai que jeudi je n'ai pas publié mais j'ai été très occupé et fini la journée avec une migraine. Alors autant vous dire que dans ce cas j'évite l'ordinateur.

Cette semaine a été rock'n'roll. Ma collégue est absente depuis mercredi, je dois donc gérer au mieux nos deux classes, et elle ne reviendra probabement pas en ce début de semaine. Je dois donc gérer des élèves de la très petite section au CM2. Oui c'est du sport. Mais les élèves sont adorables et comprennent assez bien la situation alors c'est un plaisir.

Depuis mercredi, ici c'est grosse crève, le nez qui coule, la gorge qui gratte sans cesse et une toux séche qui me file des quintes pas croyable. J'ai donc mis de côté pour cette semaine le BBG que je reprendrai des que ça ira mieux parce que pour le moment c'est impossible, je n'ai pas assez de souffle et d'énergie. J'ai tellement hâte que les beaux jours reviennent parce que là j'en peux plus. Cette semaine a été marquée par des températures exclusivement négatives. Je crois que mon thermomètre est bloqué sous le zéro ce n'est pas possible autrement. Autant vous dire que pour les récréations et le sessions running il faut une sacré motivation.

Lundi c'était la reprise de la boxe, la boxe c'est mon sport de prédilection. Je la pratique depuis 3 ans et entre elle est moi ça a été un véritable coup de foudre. Je pense que mon club y fait également beaucoup, Georges est un coach excellent qui met une terrible ambiance. Je n'en fait qu'une semaine par semaine cette année, par rapport aux 2 séances des années précédentes mais mon amploi du temps ne me permet pas plus pour cette année. Mais je compte reprendre intensivement dès l'année prochaine si mon planning me le permet.

Samedi, j'ai utilisé pour la première fois un foarm roller, acheté en solde à Décathlon. Mon avis après le premier essai est que c'est douloureux mais je ne doute pas de l''efficacité. J'attends quelques semaines d'utilisation avant de vous faire un compte-rendu.

Ce matin, la magie du running était avec moi. 10km, je n'avais pas couru cette distance depuis mai avant ma fissure du ménisque alors je suis plutôt hyper heureuse. Je commence à prendre confiance pour le semi-marathon de Paris du 5 mars. Pour la première depuis longtemps je me sens capable de le finir. Je n'ai aucin objectif temps, juste le finir. j'espère y rencontrer des amies Instagram que je suis depuis longtemps telle que Marine Leleu, Milie, Karine ou autre. Ca risque d'être un grand moment. J'ai tellement hâte de vous rencontrer les filles.

Bébé chat est toujours à la maison, nous ne lui avons toujours pas trouvé de maître, je pense qu'elle va donc rester chez nous, d'autant plus qu'elle commence à prendre ses marques et venir nous réclamer des câlins. Reste plus qu'à lui trouver un prénom.

Au cas où vous l'auriez raté, je vous ai posté ce week-end, une délicieuse recette de gaufres healthy =>ici.

Bises à tous.

Etre en sécurité c'est se savoir aimé.
Etre en sécurité c'est se savoir aimé.
© 2017 Blog de vie d'Elo. Tous droits réservés.
Optimisé par Webnode
Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer